vidéo games academy du 10 au 20 août 2011 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Richard

Répondre au sujet    vidéo games academy du 10 au 20 août 2011 Index du Forum » Le Commencement » Les geeks : présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Richard
Auteur Message
Richard

Message Richard Répondre en citant
Bonjour à tous,

je m’appelle Richard 23 ans et je remplace Jonathan qui ne peut finalement pas faire le séjour.
J'ai fait un master Informatique et je m'y connais un peu en informatique.
J'aime également les jeux vidéo, et je suis un très grand Fan de RUSE et belles histoires (Je cherche une personne avec une XBOX ou une PS3 avec L.A noire)

Je pratique également le jeux de rôles et des jeux de société que je pourrai apporter.

Je serai également adjoint car je passe mon BAFD pratique.

Et a priori je connaitrai déjà pas mal de monde du précédent séjour VGA.

Voili Voilou.

Lun 30 Mai - 19:55 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 30 Mai - 19:55 (2011)
Marceau

Oui et bienvenue sur ce forum, tu as un peu de lecture mais certains posts te seront familier. ^^

Lun 30 Mai - 20:05 (2011)
Mariana41

oui, Richard va se faire un petit résumé de vos posts par contre excusez Fabien, il a un souci pour répondre aux msg sur le forum...Par contre il est toujours là et bien là (!!!) au weekend Telligo du 11 et 12 puis des  18 et 19 comme Richard car ils font 3 séjours telligo avec moi... Laughing (Super ambiance dans l'équipe d'ailleurs..)

Dim 12 Juin - 01:03 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Richard

Aujourd’hui à 05:22 (2018)
Répondre au sujet    vidéo games academy du 10 au 20 août 2011 Index du Forum » Le Commencement » Les geeks : présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation