vidéo games academy du 10 au 20 août 2011 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nombres d'enfants, garçons, filles ??

Répondre au sujet    vidéo games academy du 10 au 20 août 2011 Index du Forum » Le Commencement » Les instruments de travails Sujet précédent
Sujet suivant
Nombres d'enfants, garçons, filles ??
Auteur Message
Fabob
Administrateur

Message Nombres d'enfants, garçons, filles ?? Répondre en citant
La première question est le nombre d'enfants que nous auront et s'il y aura des filles parmis eux.

Je n'ai aucune information là-dessus donc je m'en remets à notre directrice ^^.

Sam 7 Mai - 13:53 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 7 Mai - 13:53 (2011)
Mariana41

Pour le moment on en est à 32 garçons et 4 filles (!) + 4 inscrits de CE pas encore connus. Il y a deux animatrices, Flore et Géraldine.
il y a 3 jeunes de 17 ans, et encore une majorité de 12-14 ans (je pensais qu'il n'y en avait pas en-dessous de 13, mais si, il y en a 2) : 25
Je pense qu'on fera deux groupes de vie quotidienne par âges (il y a moyen aussi de mettre les filles un peu à l'écart, voire de les mettre toutes au même étage), un par étage : les 12-14 et les 14-17 (grosso modo). Je pense qu'on doit réserver le 2e aux grands car les fenêtres sont un peu dangereuses (s'ils s’assoient sur le rebord).

Dim 8 Mai - 00:06 (2011) Skype
Jonathan

Des filles, on aura tout vu !  Shocked
C'est possible d'avoir la liste des noms des enfants ? Je serais curieux de savoir si y en a de l'année dernière qui reviennent.
De mémoire, on avait mis en haut ceux qui voulaient absolument dormir seuls, vu que c'est des chambres avec un seul lit (et y en a beaucoup chez les geeks). Mais c'est vrai que ces fenêtres son dangereuses...

Dim 8 Mai - 19:27 (2011)
Fabob
Administrateur

Et oui encore une chose où les filles veulent s'inscruster. Mais bon je m'en plaint pas, après tout, au lieu d'avoir une petite amie qui rechigne sans arrêt parce-qu'on passe trop de tmeps sur nos jeux pourquoi ne pas avoir une petite amie qui geek avec nous ^^

Dim 8 Mai - 19:50 (2011)
Marceau

Pas totalement étonnant au sujet des filles. Il y en as de plus en plus de geekettes.

Dim 8 Mai - 21:27 (2011)
Mariana41

je ne reconnais personne (à part Hugo, qui d'ailleurs il profite de mieux en mieux des colos)...mais j'ai peut-être une mauvaise mémoire des noms...

http://www.sendspace.com/file/of2lno
http://www.sendspace.com/file/kdhu6j

j'ai essayé de vérifier mais non, ils reviennent pas...snif ! Pourtant telligo disait qu'ils étaient contents ! Mais ils ont peut-être eu envie d'essayer autre chose...C'est peut-être de bonne guère...

Dim 8 Mai - 22:51 (2011) Skype
Mariana41

Jon : pour les chambres oui, c'est vrai qu'il y a ce problème là aussi (il faudra en rediscuter, voir chaque cas particulier). je pense surtout à des enfants comme Alexandre, tu te souviens ?
Le genre à se mettre en danger...
Les filles, oui c'est bien qu'il y en ait ! Même pour vous détourner un peu de vos machines de guerre de temps en temps.... Laughing
Et des geeks sportifs, qui montent à chwal et qui dansent comme à Nay, ça leur plaît bien aux filles aussi, ça ! Wink
Elles nous ont mis le feu les petites...!!!

Dim 8 Mai - 23:23 (2011) Skype
Fabob
Administrateur

Ouai au début c'était cool leur danse tape des pieds et des lains sur les genoux mais à la fin leur truc c'était plus relou qu'autre chose

Lun 9 Mai - 04:37 (2011)
Mariana41

Oui, fallait bien qu'elles se lâchent le jour de la boum ! Laughing C'était de leur âge...Et après elles ont fini par se calmer.
Moi je les ai trouvées sympathiques et volontaires. Mais bon, j'ai pas dû supporter leur boucan aussi longtemps que vous ! J'arrêtais pas de courir et de déranger François pour ranger les chaises, puis descendre et remonter les étages pour chercher des verres, les bonbons, les boissons, le gâteau, de quoi le servir...
En tous cas, les garçons ils ont fini par danser, et ça aussi c'était chouette...

Lun 9 Mai - 17:48 (2011) Skype
Jonathan

J'ai reconnu aucun nom effectivement. En même temps c'était en Juillet non ? Ils préfèrent faire ça en Juillet peut être.

J'avais gardé contact avec Raphael (celui qui s'est peint tout en rouge...), il ne voulais pas revenir cette année. Par contre l'année prochaine il veut passer son BAFA Smile

Alexandre oui, d'ailleurs j'ai regardé les sites dont il parlait tout le temps. Tu m'étonne qu'il était dérangé, il traine sur le trou du cul d'internet à 12ans (4chan).

Mer 11 Mai - 21:23 (2011)
Mariana41

Tu as raison, il y en a peut-être qui refont juillet...
Génial que Raphaël veuille passer son BAFA ! Okay Par contre s'il a 17 ans (je ne sais plus l'âge qu'il avait) il ne sera pas pris tout de suite en stage pratique chez Telligo, ils prennent pas avant 18 ans sur leurs colos, je pense. J'ai retenu son nom en tous cas...
je ne connaissais pas 4chan mais apparemment ce forum a très mauvaise réputation ("pédophiles, zoophiles et otaku"). ça aurait valu le coup de suivre ça de plus près...Comme quoi il faut rester vigilant. Là-dessus on peut en discuter avec les jeunes :
sur les otaku, voir la filmographie et bibliographie intéressante et succinte sur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Otaku

Jeu 12 Mai - 00:11 (2011) Skype
Florent

Mariana41 a écrit:

je ne connaissais pas 4chan mais apparemment ce forum a très mauvaise réputation ("pédophiles, zoophiles et otaku"). ça aurait valu le coup de suivre ça de plus près...Comme quoi il faut rester vigilant. Là-dessus on peut en discuter avec les jeunes :
sur les otaku, voir la filmographie et bibliographie intéressante et succinte sur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Otaku

Ahaha 4chan... C'est quelque chose pour le pire et le meilleur... Le genre d'endroit où je ne laisserai pas un jeune de moins de 18 ans aller d'ailleurs. (bien que certains boards soit safe)
Car oui c'est plein de pédophiles, nazi ou ce que tu veux encore... Mais c'est aussi de là que viennent les Anonymous dont les actions sont assez polémiques mais certaines ont le mérite d'être juste... (ex : aide à WikiLeaks, etc)

Par contre, le fait qu'il y ait des Otakus, quel est le problème ? Dans le sens japonais, c'est un fan de japanimation qui passe son temps chez lui. (un NEET / Hikikomori)
Après la définition occidentale d'otaku enlève ce coté reclu chez soi. C'est juste un fan de japanimation (un sous-genre de geek).
Et de toute façon, je pense qu'il n'y a pas tant que ça de japonais sur 4chan, vu que 4chan s'inspire lui-même d'imageboards japonais...

Tout ce que j'ai dit est bien expliqué sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Otaku entre les deux différents sens, etc

Je suis (et j'en suis fier) un Otaku (au sens occidental évidemment).

Lun 16 Mai - 06:05 (2011)
Mariana41

oui, ok, merci pour la précision ! Okay
 je compte donc sur vous pour les motiver au moins l'après-midi afin qu'ils sortent et qu'ils profitent du grand parc du lycée, du parc d'à côté, de St Dié, des installations sportives, du Parc Naturel régional des Vosges, etc...Il y aura aussi le karting, l'accrobranche et la piscine.

Lun 16 Mai - 19:09 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Nombres d'enfants, garçons, filles ??

Aujourd’hui à 02:30 (2018)
Répondre au sujet    vidéo games academy du 10 au 20 août 2011 Index du Forum » Le Commencement » Les instruments de travails Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation