vidéo games academy du 10 au 20 août 2011 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Jonathan

Répondre au sujet    vidéo games academy du 10 au 20 août 2011 Index du Forum » Le Commencement » Les geeks : présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Jonathan
Auteur Message
Jonathan

Message Jonathan Répondre en citant
Salut à tous !
Je m'appel Jonathan, 21 ans.
Je suis étudiant en 2ème année de Game Design à Lyon, c'est à dire que je conçois des jeux vidéos, et donc forcément je suis un geek aussi Smile
J'ai une bonne culture du jeu, de la plupart des supports. Par contre, le seul code que je connais est l'AS3, je suis pas vraiment un codeur. J'ai une courte formation de graphiste donc je m'en sors niveau dessin peinture etc...

C'est ma deuxième colo, et pour la deuxième fois VGA à St Dié, avec Marianna, pour l'instant ça me va bien Smile
Je serais donc stagiaire cette année, enfin pour ce que ça vaux...
Au niveau de l'animation, j'ai longtemps animé dans une équipe d'Airsoft en Haute Savoie, et en ce moment je suis animateur et secrétaire de Fenreal Studio, une assoc qui promue les nouvelles technologies dans le domaine artistique.

Faire VGA l'année dernière m'a permis de voir comment fonctionnait cette colo bien particulière, et on va pouvoir anticiper pas mal de soucis qu'on a eu l'année passé, si tout roule bien !
Marianna si tu as besoin d'aide pour les tâches d'adjoint je veux bien t'aider.
Comme je l'avais dis par mail, la fin d'année qui commence demain jusqu'à fin Juin va être assez intense pour moi, je serais donc pas trop dispo, et ne pourra sûrement pas être présent les 18-19 Juin à Paris. Je vous enverrai quand même quelques recommandations et idées d'animations d'ici la Smile

Niveau caractère soyez pas effrayé par mon côté un peu direct, c'est plus par soucis d'efficacité, même si je peux aller trop loin ! C'est jamais méchant Wink

Si vous avez des questions,
A bientôt !

Dim 8 Mai - 19:24 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 8 Mai - 19:24 (2011)
Marceau

Bienvenue et super un animateur qui connait le centre. Tu pourra nous faire la visite ! Very Happy

Dim 8 Mai - 21:52 (2011)
Mariana41

Marceau, tu arriveras avant Jon puisque tu seras sur le centre dès le 31 juillet, avec François et Richard qui connaissent aussi St Dié. Par contre pour les jeunes c'est bien, dans ce séjour il y a aussi 3 animateurs qui connaîtront déjà (Fabien, Marceau, Jonathan), si je n'oublie personne...

Oui, je veux bien que tu m'aides, Jonathan, c'est sympa. Je ne doute ni de ton sens des responsabilités, ni de ta gentillesse, ni de ta justesse, et la franchise est une qualité précieuse (les nuances, ça vient plus tard...). Wink C'est vrai que tu as pour beaucoup de choses le niveau d'un adjoint, du coup je risque de faire parfois la confusion stage pratique BAFA - stage pratique BAFD...Et ça doit être frustrant pour toi d'être obligé d'en passer par la case stagiaire BAFA (et en plus mal payé) mais je pense que tu n'auras pas besoin de beaucoup d'expérience pour te faire valider ensuite adjoint par Telligo. D'où l'intérêt aussi de le finir, ton BAFA ! En même temps, tu gagnes aussi à ne pas brûler les étapes, ça te donnera d'autant plus d'assurance !

Dim 8 Mai - 22:17 (2011) Skype
Jonathan

C'est sur Marianna, merci pour ton soutient !

Mer 11 Mai - 21:13 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Jonathan

Aujourd’hui à 03:02 (2018)
Répondre au sujet    vidéo games academy du 10 au 20 août 2011 Index du Forum » Le Commencement » Les geeks : présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation