vidéo games academy du 10 au 20 août 2011 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Marceau alias Josh

Répondre au sujet    vidéo games academy du 10 au 20 août 2011 Index du Forum » Le Commencement » Les geeks : présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Marceau alias Josh
Auteur Message
Marceau

Message Marceau alias Josh Répondre en citant
Ouais, moi c'est Marceau, et pourquoi Josh ? A vous de deviner, proposer des suggestions et je vous aiguillerais ^^!

Bon, il faut un peu de sérieux alors, je suis MAURY Marceau, j'ai 20 ans, ce sera ma ... ( 1 + 2 + 1 ...) euh 5eme VGA ! Ca fera 1 an que je suis animateur. Etant un vrai geek, je suis un gros fan de jeux de stratégie sur PC, j'adore les jeux nitendo, j'ai lus des mangas et encore plein d autre truc geek (genre les T-shirts et tout)...

Et sinon dans la vraie vie ? Ah, je suis en 1ère année de licence STAPS (Quésako ?) c'est à dire, des études de sport (pour devenir prof de ... de ... attention !) oui de sport ! (Suis je vraiment geek alors ? Un geek qui aime le sport ?!) Bref, que dire de plus que je connais Fabien, Mariana et tout... Mes passions sont les jeux vidéos, société, cartes, la musique, le sport, ... J'habite à côté de la plus grande prison d'Europe, à Fleury-mérogis dans le sud de Paris pour être plus précis dans l'Essonne (91).

Et je vous proposerais des animations aussi sportives que amusantes

...ainsi que des idées inovantes ! (*fière de sa rime*)

Mon imagination est plutôt... fulgurante ! (*Ouh, je me sens pu ce soir dis donc*)

Et pourtant je suis sobre, non je ne bois pas beaucoup pour autant en général.

Des commentaires ?

P.S. : je suis timbré par moment (par exemple : l'homme sac poubelle) !

2ème P.S. : J'ai changé de coupe de cheveux... ouais je sais, je change tout le temps ^^

Edit et 3ème P.S. : Je ferais l atelier RPG maker si possible et vraiment au pire des cas, je peux faire blender.